Passer au contenu principal
Formation développeur web
  • Accueil
  • Plus
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Passer Hébergement
Hébergement


Vous n'avez pas encore votre propre espace web pour héberger vos projets ? Noms de domaines, Wordpress, VPS, espace de stockage : hébergez vos projets web dès maintenant, à partir de 1€ / mois.

Passer Formation
Formation


Vous êtes intéressé par le secteur du web, de l'informatique, de la programmation ? Que ce soit pour une formation qualifiante ou ponctuelle, en présentiel ou à distance, financée par l'état, par l'alternance, le CPF, etc...  Contactez-moi afin de vous orienter correctement.

  1. Front-end
  2. Frameworks
  3. VueJS - Découverte
  4. Modifier une propriété via un événement
Devoir

Modifier une propriété via un événement

Conditions d'achèvement
Ouvert le : samedi 28 décembre 2019, 00:00

Dans cet exercice, vous devez préparer le terrain pour pouvoir afficher l'intégralité de la story que nous avons précédemment codés. L'idée, c'est qu'en appuyant sur un bouton, vous allez pouvoir changer la valeur d'un boolean qui va déterminer l'affichage complet du texte de la propriété story.

Pour réaliser cet exercice, vous devrez :

  • créer un nouveau bouton dans votre page
  • brancher un événement clic sur ce bouton
  • créer une nouvelle propriété "showStory"
  • faire en sorte que le clic sur le bouton inverse la valeur de showStory

Vidéo :

 

http://webboy.fr/pluginfile.php/1328/mod_assign/intro/vuejs-events.mp4

Contacter l'assistance du site
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Résumé de conservation de données
Obtenir l'app mobile
Fourni par Moodle